La moustiquaire

Idéal Home, votre spécialiste de la moustiquaire en Savoie

Les beaux jours sont arrivés, l’été est la période qui donne envie d’ouvrir ses fenêtres mais c’est aussi le moment ou les insectes font leur apparition.

Afin de pouvoir profiter sans être envahie par des moustiques, mouches, guêpes, araignées etc.. Il existe une solution : la moustiquaire. Elle répond à nos attentes en nous protégeant de ces insectes volants.

Du modèle basique au modèle plus élaboré c’est le système idéal pour équiper les fenêtres de notre habitation.

La moustiquaire Mariton

Les moustiquaires Mariton pour portes et fenêtres sont bien plus que des simples remparts contre les moustiques. Ce sont de vrai barrières à insectes. 

Elles ont été spécialement conçues pour protéger votre intérieur et éviter à n’importe quel nuisible extérieur de rentrer dans votre logement. 

Fabrication 100% Française

Moustiquaire sur mesure (s'adapte à toutes les ouvertures)

Robuste et durable

Bonne circulation de l'air

moustiquaire mariton

Nos modèles de moustiquaire pour fenêtre, porte et baie vitrée

moustiquaire

Pour en finir avec les nuisibles

Volet roulant avec moustiquaire intégrée

C’est le système de protection idéal, personnalisable, sur mesure, il est inséré dans deux glissières différentes, vous pouvez faire fonctionner le volet ou la moustiquaire indépendamment de l’autre.
Le volet roulant est conçu pour résister au vent ce qui assure une longévité maximale de la moustiquaire. La moustiquaire est dotée de mailles étroites permettant une véritable barrière anti-insecte, elle laisse passer l’air, la luminosité de vos pièces restera inchangée et elle est munie d’un cordon permettant de l’enrouler ou de la dérouler.

La moustiquaire ouvrante ou coulissante

L’installation se fait principalement sur des ouvertures de tailles importantes, comme les portes ou baies vitrées, on les trouve en un ou deux vantaux. La moustiquaire coulisse soit latéralement, soit en guillotine. Placée en extérieur, elle reste facilement manipulable. Il existe aussi des moustiquaires à porte battante ou à rideau aimanté.

La moustiquaire enroulable

Moustiquaire pour les petites et moyennes fenêtres à fermetures verticales. Elle s’installe sous le linteau et se range dans un coffre en aluminium. Conçue pour une utilisation fréquente elle assure une protection maximale contre les insectes.

La moustiquaire fixe

Idéale pour les petits budgets, la moustiquaire fixe n’est pas modulable mais cela ne vous empêche pas de fermer vos volets. Elle s’installe dans l’encadrement externe de la menuiserie. Il n’est pas des plus esthétique il reste cependant très efficace contre les insectes volants.

Le design de la moustiquaire

Les solutions à la fois esthétiques et efficaces contre les insectes sont par conséquent des critères importants. Pour la discrétion choisissez les moustiquaires enroulables, elles se rangent dans un coffre c’est à la fois design, discret et vos menuiseries ne sont pas surchargées.

Afin de garder un beau visuel opter pour des couleurs qui se marient avec la menuiserie de votre façade.

Comment nettoyer sa moustiquaire ?

Son entretien est très simple, il suffit d’utiliser de l’eau avec un peu de liquide vaisselle pour la nettoyer en profondeur et pour la dépoussiérer un aspirateur ou un chiffon doux.

Notre fournisseur
logo mariton

Quel que soit votre projet, Ideal Home vous propose des produits de qualités, sur mesure et esthétiques. Nous étudions votre projet, vous conseillons et vous proposons des solutions adaptées à votre habitat et à vos besoins.